Traitement des réclamations

Pour toute réclamation sur la gestion de votre contrat ou sur une prestation, vous devez vous adresser à votre conseiller par lettre recommandée avec accusé de réception à l’adresse suivante : 

MURENA N° 38 La Simonière 44850 LE CELLIER ou au bureau situé à  : 255 rue Edouard Branly 44150 Ancenis St Gereon

ou par mail à :

contact@murena.fr

 

Votre conseiller s’engage à traiter votre réclamation dans les délais suivants :

– dix jours ouvrables maximum à compter de la réception de la réclamation, pour en accuser réception, sauf si la réponse elle-même vous est apportée dans ce délai ;

– deux mois maximum entre la date de réception de la réclamation et la date d’envoi de la réponse, sauf survenance de circonstances particulières dûment justifiées.

 

Si le traitement de la réclamation par votre conseiller ne vous donne pas satisfaction, vous pouvez saisir un médiateur indépendant dans les conditions suivantes :

Vous êtes une entreprise

Vous êtes un particulier

Médiateur de l’Anacofi 

92 rue d’Amsterdam  

75009Paris

Pour les produits d’assurance : 

La Médiation de l’Assurance TSA 5011075441 PARIS CEDEX 09

Site internet: 

http://www.mediation-assurance.org/Saisir+le+mediateur

 

En cas d’échec ou à défaut d’utiliser la voie de recours amiable le litige peut être porté devant les tribunaux compétents.